Programme immobilier neuf à Biarritz


Situé dans un environnement préservé à deux pas de l’Océan, avec la mer et le Château d’Ilbarritz en décor de fond, Pavillon Milady à Biarritz jouit d’une situation unique. Idéal pour un achat durable ou un investissement au Pays Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Un emplacement d’exception

Reliés au centre-ville par une ligne de bus régulière, proches des équipements de loisirs et des principaux axes de circulation de l’agglomération, les résidents du Pavillon Milady bénéficient de toutes les commodités urbaines tout en vivant au cœur d’un quartier résidentiel calme et préservé. Adossé à un vaste bois protégé parcouru de sentiers menant au Centre équestre et au Lac de Mouriscot, Le Pavillon Milady offre un cadre de vie définitivement privilégié.

  • À moins de 500 mètres : le club hippique de Biarritz, la Cité de l’Océan, un cabinet médical, la D 911 reliant Biarritz à Saint-Jean-de-Luz…
  • À moins d’1 km : la plage de la Milady, le golf d’Ilbaritz, le Biarritz Squash Club, un centre de spa et de thalassothérapie, le lac de Mouriscot, le lycée Biarritz Atlantique, des bars, des restaurants…
  • À moins de 3 km : la Côte des basques, les Halles de Biarritz, les commerces de centre-ville, le stade Aguiléra, des cliniques, la gare SNCF, la zone industrielle de la Négresse, l’accès à l’autoroute A64, les établissements scolaires…

Pavillon Milady est l’expression du savoir-faire de l’équipe d’AEDIFIM, promoteur local installé à Bayonne.
La sélection d’un terrain d’exception, la conception d’une résidence intimiste parfaitement intégrée dans son environnement verdoyant, le soin particulier apporté au choix des prestations et au service personnalisé, sont les gages d’une équipe expérimentée et motivée à produire l’excellence.

La plage à pied !

Les programmes immobiliers neufs situés à proximité immédiate des plages sont extrêmement raresPavillon Milady offre l’opportunité unique sur la Côte basque d’habiter un appartement de prestige à deux pas de la magnifique plage de La Milady.

Finis les embouteillages en été pour rejoindre le littoral et le temps perdu à chercher une place pour garer sa voiture. Ici, la plage de sable fin est à moins de dix minutes à pied, littéralement au bout de la rue !

Le mot des architectes

« Nous avons imaginé une architecture contemporaine qui s’insère parfaitement dans son environnement en reprenant la verticalité des ouvertures des bâtiments adjacents afin de créer une harmonie d’ensemble.

Puis, nous avons cherché à privilégier le confort des habitants, quels que soient les étages. La façade Nord est ainsi constituée d’une double peau végétale protégeant les jardins d’hiver et composée de panneaux coulissants en verre sérigraphié. La façade Sud, formée également d’une double peau bioclimatique, est quant à elle conçue pour protéger les appartements de l’ensoleillement excessif dû à l’orientation Sud.

 Enfin, nous avons veillé au choix des couleurs et des matériaux dans un souci d’esthétique et de pérennité : garde-corps en serrurerie ajourée, toiture en zinc prépatiné… »

François HEBRARD et Heitor RAFAEL, Architectes à Biarritz